Mobilize Share

3,9
13,9 k avis
500 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Mobilize Share est le service d’autopartage (carsharing) de Mobilize. Vous pouvez louer une citadine ou un utilitaire Renault 24/7 en libre service pour la durée que vous souhaitez (une heure, une journée ou plus).

Vous recherchez une location de voiture rapide et autonome ? Les voitures du réseau Mobilize Share sont accessibles dans plusieurs grandes villes ainsi que sur les parkings de plusieurs magasins partenaires.

Le service Mobilize Share offre une large gamme de véhicules : des citadines pour vos escapades en week-end, des véhicules utilitaires pour vos déménagements ainsi que des véhicules électriques Zéro Émission (ZE) pour vos courses rapides en milieu urbain.

Les véhicules disponibles dans nos services : Twingo, Clio, ZOE, Captur, Mégane, Scénic, Kadjar, Talisman, Kangoo, Trafic, Master ... Testez nos derniers modèles et retrouvez des véhicules pour tous vos besoins au quotidien.

L’application Mobilize Share vous permettra d’effectuer votre réservation en toute tranquillité :
• Pratique : fonctionnement 100% digital.
• Rapide : ouverture via votre smartphone, plus besoin de faire la queue dans les agences !
• Économique : sans abonnement et sans engagement

Comment ça marche ?
1. Inscrivez-vous simplement depuis l’application
2. Sélectionnez votre véhicule à proximité : en ville, en agence ou sur les parkings des magasins partenaires
3. Réservez votre véhicule et choisissez la durée de votre réservation
4. Ouvrez et fermez la voiture depuis votre smartphone et suivez les instructions indiquées par l'application
5. A la fin de votre réservation : Prolongez ou modifiez vos réservations directement sur l'application. Ramenez simplement la voiture à son emplacement initial !

Simple et rapide, le service d’auto-partage Mobilize Share est disponible pour vous accompagner 7j/7 24h/24 :
https://share.mobilize.com/

Pratique et accessible, le service de véhicule de remplacement est disponible via l’application, pour plus d’information demandez à votre concessionnaire Renault.
Utile et flexible, le service de déplacements professionnel est disponible pour vous aider dans vos trajets pour les entreprises enregistrées.

Une question sur l’inscription ou durant la location, le service client Mobilize Share est à votre service afin de vous garantir la meilleure expérience de d’autopartage possible :
• France : 08 05 08 02 17 (numéro gratuit 24h/7)
• Italie : +39 800 991 516
• Espagne : +34 911 238 335

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire suivant :
https://share.mobilize.fr/professionnels
Date de mise à jour
9 avr. 2024

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers
Position et Appareil ou autres ID
Cette appli peut recueillir ces types de données
Informations personnelles, Informations financières et Photos et vidéos
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données

Notes et avis

3,9
13,8 k avis
Maxime Hainsselin
20 avril 2024
10 fois que j'ai fais l'inscription et pour arriver à faire le paiement bon courage, le securipass a été validé par ma banque et toujours pas de réservation. Je n'ai jamais eu autant de mal a faire une réservation pour un camion. Énorme perte de temps pour au final ne rien a avoir.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Michel Civade
24 février 2024
Les informations concernant le déverrouillage et le re verrouillage du véhicule sont inexistant. Si vous n'avez pas l'habitude de ces systèmes de réservation, cela peut vite vous coûter cher. Malgré un appel à l'assistance téléphonique pour expliquer ma bonne fois sur mon respect concernant le retour dans les délais , il n'y a pas de conciliation possible. Il faut payer les pénalités. C'était ma première expérience, mais aussi la dernière.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Nathalie Serre
22 février 2024
L'appli ne me permet plus de rechercher un véhicule disponible ! A chaque fois je n'ai même pas encore lancé la recherche qu'il apparaît "aucun résultat". D'après cette appli il n'y a aucun véhicule à aucune date sur aucun parking, c'est pratique....
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

Amélioration de la stabilité et de la performance